Hello Montmartre !

Plus d’une semaine que je suis rentrée de vacances. Youpi ! Le décalage horaire aidant, nous nous surprenons à nous promener dans notre quartier chéri de Montmartre tôt le matin. Quel bonheur de flâner dans des ruelles quasi désertes, de voir le Sacré Coeur sans la foule de touristes qui va avec, de faire face à cette vue parisienne sans jouer des coudes… Comme si le calme de la jungle balinaise nous avons suivi jusqu’ici. Pour quelques heures du moins…

J’ai profité de ce moment un peu hors du temps pour faire quelques photos de ma tenue. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas fait ça par ici et j’espère que vous appréciez (si oui j’en ferais plus!). Voici un look tout en noir et blanc, je sais que ce n’est pas très estival mais j’aime les choses simples. Pour moi un dressing idéal c’est lorsque l’on peut mixer toutes ses pièces ou presque entre elles ! Alors me voilà, banane en bandoulière (qui ne m’a pas quitté des vacances) et Deerupt aux pieds. Sobre et surtout très très confortable ! Et petite nouveauté, je vous ai mis des petits visuels pour celles qui veulent shopper ma tenue ou au moins s’en inspirer.

Bonne visite !

Je porte :
Tee-shirt blanc Uniqlo // Combi Mango (old) // Solaires Elite x Optic 2000 // Banane Weekday // Adidas Deerupt

Shop ma tenue !

 

À très vite pour un prochain look !

2 Comments

  • Posted 04/07/2018 14 h 31 min
    by Sarah

    Coucou,

    Magnifique, j’adore !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  • Posted 04/07/2018 14 h 59 min
    by Laboodeuse

    Simple mais très joli. Pas besoin d’en faire des tonnes la sobriété ça marche aussi très bien. Puis il fait chaud mieux vaut être confort. A bientôt 🙂

Leave a comment