Combi noire & yeux en coeur

Et des coeurs, j’en ai pleins les yeux oh oui ! Mais pas seulement parce que j’ai dégoté la combinaison pantalon parfaite. Ce mois-ci (novembre donc) je déserte mon bureau au Vanity Fair et je me mets à temps pleins sur April Please, quelques projets freelance et mon blog (ou Instagram surtout, voir ma story de ce matin…). Mais la priorité numéro une étant bien sûr ma marque de bijoux. Le mois de décembre arrive, et Noël avec. Pour Émilie et moi cela va être une période intense.

Nous avons demandé l’aide d’une RP pour nous aider à travailler sur notre visibilité et notoriété. Le but étant que April Please s’inscrive de manière durable dans l’esprit des filles (et des garçons!). À la recherche de fins bijoux et orignaux ? BIM April Please ! Des bijoux fabriqués à Paris ? April Please !
Les ventes suivront dans la foulée bien sûr, ce qui permettra de créer à nouveaux de bijoux. Et ainsi de suite… Surtout que maintenant nous recherchons activement des points de vente pour nos bijoux. Déjà 3 dans Paris ! Et ils s’attendent à recevoir des nouveautés régulièrement pour appâter leurs clients. Mais le mois de décembre ce n’est pas seulement Noël et les cadeaux. Pour nous il sera aussi riches de pop-up stores et ventes privées. Voici alors les dates et lieux où nous retrouver et surtout découvrir nos créations :

  • Du mardi 23 novembre au lundi 3 décembre :  La Fabrique du Père Noël
    38, rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, Paris 4
    11h à 20h
  • Le dimanche 16 décembre : Le Terrass » Hotel
    12-14 Rue Joseph de Maistre, Paris 18
    10h à 18h

Allez je vous laisse découvrir ma sélection de combinaisons pantalons. Noires, un brin habillées et parfois même un peu sexy. C’est une tenue que j’adore, facile à porter et qui peut sauver une soirée, un dîner, un mariage même. Cela peut même être une idée de tenue pour Noël non ? Des talons, une jolie pochette et le tour est joué !

Je porte une combinaison en cupro American Vintage, des babies aux bouts vernis Cosmo Paris, des lunettes coeurs rose et un sac Ballen Pellettiere dont je suis tombée amoureuse (mais malheureusement il n’est pas à moi et en plus il n’est pas encore sorti en boutique)

combi_american_vintage03
combi_american_vintage01

 

 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.