Coup de boost

C’est la rentrée !

Pour moi.
Mais genre la vraie rentrée.
Je stresse comme si j’allais découvrir quelle maîtresse j’allais avoir et surtout dans quelle classe je vais me retrouver.
Je sais déjà que non, je ne vais pas retrouver mes amis et que non je ne vais pas choisir où je vais m’asseoir : vers le fond de la classe (mais quand même pas au dernier rang), près d’un mur, pour éviter d’être en ligne de mire.

Vous ressentez que l’école m’a traumatisé ?

Mais aujourd’hui je n’ai pas 16 ans et je ne fais pas ma rentrée en 2nde.
Non aujourd’hui j’ai 30 ans – 2 mois et je m’apprête à signer mon premier CDI.
Un lundi 23 janvier 2017, -6 degrés, le jetlag disparaissant au fur et à mesure que le rhume arrive. Je commence à faire mes nuits après avoir passé une semaine à lutter pour m’endormir et peiner à me réveiller à une heure convenable (damn it est 11h30!!).

J’ai toujours eu l’habitude et encore plus à cette période de l’année de me blinder de pilules, granules, ampoules pour :
– apprendre à me détendre
– faire disparaître le stress
– m’aider à dormir
– renforcer mes défenses immunitaires en temps de grand froid
– combattre les petites déprimes

Bref, faire des cures de vitamine C, huiles de poisson, magnésium, acérola, valériane… ça me connait ! Cela fait plusieurs semaines que la boîte de ma future cure m’attends chez moi : Arko Vital Pur’Energie de Arkopharma. J’attendais mon retour de Miami pour la débuter, histoire de prolonger les biens faits du soleil et contrer l’effet après-vacances souvent synonyme de petits coups de blues. C’est donc chose faite et en plus jai l’opportunité de vous faire gagner 1 boîte : pour cela il vous suffit de me laisser un commentaire sous mon article ! Le même concours sera aussi proposé sur mon compte instagram ce soir.

Je vous laisse, je retourne travailler 😉

(fin du concours vendredi 27 janvier à minuit)

Previous Post
Next Post

11 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.