Notre 1er petit-déjeuner April Please

Deux ans après la création de ma marque de bijoux April Please, voici son premier événement !

C’est une jolie étape que j’ai envie de partager ici car des “events blog” comme on dit dans le jargon, j’en ai fait un paquet. Lancement d’un nouveau produit, présentation d’une nouvelle collection… Passer de l’autre côté et anticiper et répondre à mon tour aux attentes des invitées fut une expérience très sympa et j’ai hâte de renouveler l’expérience. Et lorsque la démarche est sincère et transparente cela ne peut que bien se passer.

Qui dit petite marque dit petit moyen. Nous avons donc opté pour un petit-déjeuner en petit comité : des filles autour d’une grande table, un cake aux marrons et des bijoux, le casting était parfait !

Et en parlant de casting j’ai été plus que ravie des filles qui ont répondu présente. Des amies, des connaissances du milieu mais aussi des filles que je suivais et n’avais jamais osé aborder. Chloé, bien sûr, fan de la première heure, se devait d’être parmi nous. Mais aussi Sofya, Raphaëlle, Laurie, Marie et Manon. Du lourd j’ai envie de dire. Des profils canons, des univers féminins et forts. Et en plus elles étaient sympa. Je les remercie encore de leur présence et de leur bienveillance lors de cette matinée.

Je vous partage quelques photos de l’événement et j’espère que celui marque le début d’une belle aventure !

April Please X Marcelle
22 rue Montmartre Paris 1er

Previous Post
Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.